Le bol de la prospérité en Feng Shui : Un outil puissant pour transformer votre vie financière et affective

[breadcrumblist]

L’une des méthodes les plus fascinantes du Feng Shui pour attirer davantage de revenus, d’opportunités et accumuler la richesse consiste à créer votre propre bol de la prospérité.

Contrairement au vase de la richesse, qui requiert un ensemble précis d’éléments, doit être caché à la vue, et nécessite des ingrédients spécifiques, le bol de la prospérité fonctionne de manière tout à fait opposée. Vous pouvez le concevoir en utilisant une variété d’éléments propices que vous avez déjà chez vous, et il est conçu pour être exposé ouvertement.

De nombreuses familles avisées en Feng Shui choisissent d’exposer ces bols de la prospérité dans leur salon ou à proximité de la caisse de leur entreprise.

L’idéal est de remplir ce bol avec tous les objets propices à votre disposition. N’hésitez pas à y mettre des imitations de diamants de toutes tailles, des pierres peintes en or pour symboliser des pépites d’or, des lingots d’or, des pièces chinoises porte-bonheur, voire même des figurines correspondant à votre signe du zodiaque chinois.

Avez-vous cherché des moyens d’attirer plus d’argent dans votre foyer ? Alors, peut-être est-il temps de créer votre propre bol de la prospérité ! Découvrez tout ce que vous devez savoir pour le concevoir.

Choisissez le bol approprié

Optez pour un bol en verre ou en cristal de forme ronde, qui pourra contenir facilement vos éléments. Sélectionnez un bol de taille moyenne, d’environ huit à dix pouces de diamètre.

Sélectionnez vos ingrédients

Les bols de la prospérité typiques sont remplis d’objets qui évoquent la richesse, ont de la valeur, ou représentent la richesse et la prospérité. Remplissez-le de faux diamants ou de lingots d’or, de pierres peintes en or pour symboliser des pépites d’or, ajoutez des pierres semi-précieuses comme la lapis-lazuli, l’améthyste, le quartz rose et la citrine.

Saupoudrez de pièces chinoises pour combler les espaces. Si vous avez besoin de « remplissage » pour votre bol, essayez d’ajouter quelques cailloux en verre et des pierres peintes en or, comme indiqué ci-dessous.

Ajoutez un arbre de la prospérité

De nombreuses boutiques de cadeaux et magasins de Feng Shui proposent des arbres en gemmes et en pièces de monnaie. C’est une excellente option à utiliser. Placez-le à l’intérieur de votre bol de la prospérité et empilez-y des pièces, des diamants, des gemmes et des lingots.

Ajoutez un Bouddha doré

La richesse est une bénédiction, et qui de mieux pour vous bénir que le joyeux Bouddha Ho Taï ? Il veillera avec joie sur votre bol et contribuera à sa croissance

Placez-le correctement dans la position des 6 étoiles ou n’importe où dans votre salon.

Le coin nord-ouest est le coin qui adore particulièrement le métal et les pierres précieuses ! Le nord-ouest est toujours un excellent emplacement pour un bol de la prospérité, mais vous pouvez également le placer n’importe où où la 6e étoile de la fortune atterrit d’année en année (vérifiez ma prévision annuelle de Feng Shui.

Pour l’emplacement de l’étoile annuelle de la fortune), un bol de la prospérité débordant stimulera l’étoile 6 pour apporter des opportunités, des revenus pour le soutien de famille, et contribuera à activer le chi de la prospérité.

Ou, vous pouvez le placer n’importe où dans votre salon pour vous aider à accumuler plus de richesse.

Ajoutez votre signe du zodiaque

L’une des meilleures façons d’infuser votre bol de la prospérité de chi de prospérité est d’ajouter une figurine de votre signe du zodiaque chinois. Cela contribuera à attirer la chance financière vers vous. Donc, si vous êtes un mouton, ajoutez une figurine de mouton. Une autre bonne idée ? Ajoutez toujours le signe du principal soutien financier à votre bol de la prospérité.

Voici le bol de la prospérité que j’ai créé

J’ai d’abord acheté des pierres à peindre en or pour en faire des « pépites » d’or. J’ai également acheté un bol de 8 pouces de diamètre.

Ensuite, j’ai peint les pierres que j’ai achetées dans mon magasin d’artisanat local pour 2 $. Ne sont-elles pas superbes en doré ?

Pour donner un peu de volume à mon bol, j’ai ajouté quelques cailloux en verre

Ensuite, j’ai tout assemblé avec des morceaux de géodes d’améthyste que j’avais, trois boules de cristal lisses, des pièces chinoises, des lingots et des diamants factices, ainsi que des pierres semi-précieuses. J’ai également ajouté un arbre d’argent et mes « pépites d’or ». N’est-ce pas joli ? J’aime le regarder – et voir le chi de la prospérité !

Laisser un commentaire